• BONNE ANNÉE !!!!

    C'est de pire en pire ! ouch

    Voilà quasiment trois mois que je n'ai rien posté ! De plus, j'ai été longtemps absente sur mes blogs-amis ! Je reprends le cours petit à petit ... !

     

    Et malgré tout, les filles ne m'ont pas oubliée !

    J'ai reçu des cartes !

    BONNE ANNÉE !!!!

     

    De Michèle (Perlinou) :

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De Marine (Marine scrap )

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et de Danie ( Danie Créat' )

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

    Un grand merci à vous !

    Je suis en train de penser à vous mais vous commencez à me connaître ... Vous savez que je ne suis pas une rapide !

    Je ne perds pas non plus de l'idée que j'ai d'autres personnes à remercier ! yes

    "Tout vient à temps ... ", "Patience et longueur de temps ..." wink2 

    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

    Fin novembre, je suis retournée en Picardie pour aller chercher maman et revenir l'installer tout près de chez nous avec son toutou. Comme nous ne savons pas quand nous allons pouvoir retourner dans ma région natale, j'ai fait, accompagnée de ma petite sœur, une nouvelle petite visite à notre Mumu préférée ! ( La Mûre brode )

    Vous savez quoi ? Je ne suis, à nouveau, pas repartie les mains vides !

    Elle est d'une incorrigible bonté !

    Dans une petite aumônière de tulle, deux échevettes de la nouvelle collection de mouliné DMC et de petites déco de Noël toutes mignonnes et faites maison bien sûr !!!

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

    Les voilà mises en situation !

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONNE ANNÉE !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci à toi, La Mûre ! Je ne t'oublie pas non plus !

     

    Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui !

    Je désirais commencer par remercier mes amies avant de vous montrer mes avancées mais je vais essayer de ne pas attendre 3 mois !!! 

    Avant de vous quitter, je vous souhaite une belle année 2017 !

    (de peu mais il est encore temps !!!)

    Qu'elle vous garde avant tout en bonne santé ! Qu'elle vous procure de petits bonheurs et de grandes joies avec tous ceux qui vous sont chers ! Qu'elle vous permette de réaliser encore de jolies choses dans vos domaines de prédilection  !

    Je vous remercie de ne pas trop m'en vouloir de mes longs silences ainsi que de votre fidélité !

    Bonne soirée et bon dimanche à vous ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:01

    Coucou Evelyne et Michel ,,, Ah !!! enfin un petit article ,,, Tu as pris un peu de temps pour revenir sur ton blog ,,, Je sais que tu es occupée ,,, Tu as reçu de très jolies cartes ,,, Je peux bien te faire un petit plaisir,,,toi c''' un grand plaisir que tu m'as offert ,,, j'adore ,,, Bonne continuation pour tes réalisations ,,, Bisous de nous deux à toi ,,, ton moustachu et ta maman ,,, J'espère qu'elle s'habitue à son nouvel environnement ,,,

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 19:19

        Oui ! Ça y est enfin ! On peut dire effectivement que j'ai pris mon temps !!! sarcastic

        Oui, maman se plaît bien ! Déjà 3 mois bientôt ! eek

        Bizhs à vous deux ! Caresses à Finette !

    2
    Myriam
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:43
    Jolies toutes ces cartes(j'ai bien reconnu celle de Michèle!!) et le cadeau également!! Ça fait toujours plaisir!!
    C'est chouette les rencontres entre croixpinettes .
    Bonne soirée
    Schmutz
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 20:38

        Oui, les filles m'ont gâtée et je me tiens à "bosser" pour elles ! smile Merci pour ton passage ici, Myriam ! Bonne soirée à toi aussi !

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:44

    cool de te lire !!!!
    De jolies cartes dans ta BAL et notre popine la Mûre qui a joué à la mère noël. A bientôt

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 20:39

        Merci Chantal ! Petit à petit, je vais revenir à la surface !! wink2

        A bientôt !

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:01

    Quel plaisir de te lire à nouveau!! Bien gâtée c'est super! Bisous Nadine

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 20:40

        Merci Nadine ! C'est gentil ! Bizhs !

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:10

    bonsoir Evelyne , oui on a tout le mois de Janvier  hi hi hi ... je te renouvelle mes voeux de bonheur , santé et joie et +++  , tes amies ne t'oublie pas ...  c'est normal tu es si gentille !! coucou à La Mure ... et +++ !  et de belles petits croix et autres !!  gros bisous beau weekend  a+  amicalement    profitez de la vie ... il n'y pas que les blogs dans la vie  hi hi hi hi hi hi hi 

    c'est un signe ... ! 

    mes jonquilles sont en fleurs ...

    http://bebert33.eklablog.fr/c-est-un-signe-a128199678

      • Michèle
        Samedi 28 Janvier 2017 à 20:17

        Enfin des nouvelles!!!Mais tu as raison de tarder,le plaisir de te lire n'en est que plus grand!!!

        Bises à toi et amitiés à Michel.

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 20:48

        Merci Bébert et pour ton indulgence et pour ces jolies jonquilles ! Elles sont bien en avance ! Les nôtres aussi sont bien sorties de terre mais pas encore en fleurs ! Je pense que c'est la douceur de l'an dernier qui leur avait fait prendre de l'avance qu'elles ont gardée cette année ...Bizhs à Danielle et à toi !

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 20:55

        Coucou Michelle !

        Ne crois surtout pas que ce soit par calcul si je suis restée si longtemps silencieuse !! Lol ! J'ai eu du mal à me remettre dans le circuit depuis que maman est là. Elle est maintenant bien installée et ne me demande pourtant pas tant de temps que ça ! Non, c'est moi ! Bizhs à partager avec Daniel ! (j'espère ne pas me tromper sur son prénom ... !)

      • Mercredi 1er Février 2017 à 10:01

         bonjour Evelyne , oui ,elles sont tenues le coup même avec les grands froids

        qu'on a eu  ! merci gros bisous belle journée A+  merci pour tes coms ... 

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 22:32
    Contente de te voir de retour. Bises
      • Samedi 28 Janvier 2017 à 23:47

        Merci Béatrice ! Bizhs !

    7
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 05:45

    Heureuse de te lire à nouveau !!

    Beaux présents que tu as reçus

    Bonne et heureuse année pour toi et tous les tiens

    Bisous

    Pat

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:25

        Merci beaucoup Pat ! Bon dimanche ! Bizhs !

    8
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:42

    Coucou Vyne ,

    contente de te retrouver et merci pour ta petite visite !

    Bonne et heureuse année et surtout la santé à toi et tes proches .

    Tu as été gâtée avec ces jolies cartes et p'tits cadeaux !

    Bon dimanche , bisous .

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:53

        Merci beaucoup, Mamisette ! smile @ Bientôt ! Bizhs !

    9
    Pascale
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:16

    Coucou Evelyne !

    Ouf, je suis encore dans les temps pour te souhaiter ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, le meilleur pour 2017.

    Une santé à toute épreuve et pas trop d'arthrose dans les doigts pour continuer tes xxx et autres activités manuelles où tu excelles !

    C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles !

    Bon dimanche et à un de ces jours !!!

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:28

        Merci Pascale ! C'est tout le "mal" que je te souhaite aussi ! wink2

        Merci pour ton passage ici! Bonne fin de dimanche ! Bizhs !

    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:47

    Tu as été bien gâtée.

    Une bonne et heureuse année à toi aussi et plein de belles réalisations.

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:01

    bonjour Evelyne. je te souhaite également une belle année. j'espère que ta maman s'habitue bien à sa nouvelle vie. tu as été gâté par la Mûre, elle fait de si jolies choses, j'adore les articles de son blog; à bientôt. bisous

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:18

        Bonjour Valérie ! Merci pour tes vœux ! Maman s'est tout de suite bien acclimatée à sa nouvelle vie ! Elle a été très bien accueillie et se sent tranquillisée ! Oui, La Mûre est une personne que l'on ne peut qu'apprécier ! yes Bizhs !

    12
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:16
    lubyemy38

    heureuse de te lire
    sympa les gentilles attentions - tout est magnifique
    Belle semaine, bizou

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 14:58

        Merci Karine ! C'est gentil ! Bonne semaine à toi aussi ! Bizhs !

    13
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:17

    Une merveilleuse année à toi aussi ^^

    bizzz

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 21:38

        Merci Steffy ! Bizhs !

    14
    Mardi 31 Janvier 2017 à 23:48
    Jolis cadeau et contente de te relire bises
      • Mercredi 1er Février 2017 à 09:12

        Merci Véro ! C'est gentil ! Je suis confuse ! Je ne suis pas encore revenue chez toi depuis que j'ai entrepris ma "mise à jour" !!! Mais ça ne devrait plus tarder ! Bizhs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :