• CARTES ET CADEAUX ...

         Noël est passé et s'est bien passé, en famille ! Trois de nos gars nous ont rejoint chez maman ...

    ... Et ce fut l'occasion d'échanges de cadeaux, bien sûr !

         Mais auparavant, j'ai fini mes deux dernières cartes et les ai envoyées.

         Celle-ci, je vous l'avais montrée et elle m'avait donné du fil à retordre ( sarcastic ) avec le fil métallisé ! Je ne me suis pas compliqué la vie et l'ai finitionnée en carte comme les précédentes.

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         La suivante a été brodée en "mini-défi" chez Steffy. Sur quatre semaines, quelques petites croix et une photo à chaque fois avec la possibilité de mettre le turbo si on préfère !! C'était une petite grille toute mimi qui m'a beaucoup plue !

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         Si vous ne connaissez pas Steffy, allez la voir. Elle a un univers très varié et pétillant ! C'est aussi avec elle que j'ai fait ma récolte de "Bouts de Fils".

         Pour en revenir à ma "Winter Witch", la voici aussi montée en carte et partie vers d'autres cieux !

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CARTES ET CADEAUX ...

     

         Je vous ai aussi annoncé des cadeaux : ceux que j'ai reçus, bien sûr ! Zut ! Je m'aperçois que j'ai oublié d'en prendre un en photo ! Je vous le montrerai la prochaine fois ! Promis !

         Des senteurs avec cet atomiseur et son diffuseur de parfum "Orchidée blanche", parfum délicat que j'aime beaucoup !

    CARTES ET CADEAUX ...

    Puis ... sur mes suggestions ! ... deux livres ... de ... Véronique Enginger !!!!!

    CARTES ET CADEAUX ...

     

    Cette année, c'est décidé ! Ce sera l'année Enginger ! happy

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je sens que je vais me régaler !

    Transition facile pour vous parler, pour finir, de petites choses faites pour notre repas de Noël, du foie gras et des truffes ! Cela devient traditionnel !

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CARTES ET CADEAUX ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai oublié de prendre les truffes faites en photo !! Gag !

         C'est sur cette assiette appétissante que je vous souhaite un joyeux réveillon pour demain ! Belle fin d'année !

         Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2016 qui pointe son nez, qu'elle vous garde, vous et vos proches, en bonne santé ! Qu'elle vous apporte joies et bonheur ! Qu'elle vous permette de broder autant que vous le voulez !

                           Je vous remercie d'avoir passé 2015 avec moi, pour vos visites et vos gentils commentaires et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!

    @ L'année prochaine ! Bizhs morbihannaises !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:47

    Tes broderies cartées sont magnifiques, j'adore! Et de superbes cadeaux, il me tarde de te voir broder du vintage!! Ton foie gras est magnifique! Bon réveillon du jour de l'an, bisous Nadine

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:04

    que j'aime la période de Noël et ses cadeaux !!!!! tu as été gâté .... alors, tu commence par quelle grille ?????bisous

     

     

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:38

        Bonne question ! Valérie ! Je ne te remercie pas de me l'avoir posée ! sarcastic

        Je crois que j'ai "un peu" l'embarras du choix !!!! Je pense chercher d'arrache-pied demain !

        Bizhs !

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:10

    Comme c'est appétissant!! Bon réveillon ! Bises

    4
    Roseline
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:39

    Bienvenue dans l'univers de Véronique Enginger, qui sort deux nouveaux livres  en janvier 2016: inspirations marines au point de croix et point de croix rétro!  Bravo pour tes cartes brodées et bonne nouvelle année. Roseline

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:45

    Que cette nouvelle année , riche de 366 jours soi remplie de petits bonheurs au quotidien comme autant d'étoiles pour éclairer nos vies

    bises sous le gui

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:32

    Bravo pour tes cartes Evelyne elles sont splendides....

    Chez nous aussi foie gras fait maison mais sans truffes ... 

    Bonnes fêtes de fin d'année 2015 et quand sonnera minuit il sera temps de se souhaiter   

    UNE TRES BONNE ANNEE 2016 ...

    Gros bisous

    Pat

    7
    Isaphanie
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:59

    Jolie broderie, Tu as été gâtée, c'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux.

    Je te souhaite une heureuse année, avec beaucoup de joies et de bonheur,  la santé et du travail, Que 2016 soit une année paisible, 

    Si tu as la possibilité de passer près de chez moi, je serai heureuse de te recevoir. Moi je ne sors plus beaucoup, je fatigue très vite à cause de mon genou et de ma vue.

    Bon réveillon et je t'embrasse.   Monique.

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:08

    Coucou Vyne ,

    magnifiques tes deux broderies avec un coup de coeur pour la seconde !

    Tu as été gâtée avec tous ces superbes cadeaux !

    Hum !!! tu nous fais saliver ...

    Bon réveillon , bonne année 2016 et gros bisous .

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:48

    Ohhh les jolis cadeaux !!! Les livres doivent être top !! Te voilà équipée pour nous régaler en 2016 ^^

    Humm miam les gourmandises !!

    Bravo pour tes jolies cartes et merci pour le ptit mot tout mignon ^^

    bizz

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:55

    bonjour Evelyne , ah oui comme toujours ce que tu fais est très joli !  merci pour tes partages ! et je vois un beau et bon repas !!  on vous fait de gros bisous , bon réveillon et on vous souhaite une très belle année 2016 , la santé et plein de belles choses et ++++  vive Meilleurs Voeux   --   chez Laure  A+  amicalement

    Bordeaux pendant les fêtes  à Bordeaux !

    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:13

    tu as été bien gâtée....Noël est déjà passé....Place à 2016 alors bonne année !!!

     

    Dame Tatale

    12
    Samedi 2 Janvier 2016 à 23:08

    Quel joli Noël et quelles jolies cartes brodées! Et avec ces magnifiques livres que t'a apportés le Père Noël, encore plein de jolis projets brodés à venir ! Je te souhaite une très belle et douce année Evelyne, pleine de joies, de petits et grands bonheurs pour faire scintiller le quotidien! Et une rencontre en 2016 me parait un très heureux projet que je vivrais avec bonheur!  Beau dimanche à toi! Bisous !

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 02:50

    coucou ma vyne merci merci pour ta jolie carte et je te souhaite une très bonne année 2016 bizzzz

    14
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:00

    Bonsoir Evelyne ,,, Bravo pour tes superbes cartes ,,, j'ai le plaisir de posséder la première ,,,  elle est sur mon sapin ,,, trop jolie ,,, je vois que le père Noël t'a gâté ,,, tu as quelques broderies à réaliser avec ces deux beaux livres ,,, le père nono a été généreux ,,,je te renouvelle mes bons voeux pour cette nouvelle année ainsi que pour ton chéri,,, douce et belle fin de soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    15
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:33

    de bien jolies choses, j'en salive 

    notre club broderie a acheté ce livre, il y a de bien jolis ouvrages

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:32

    De beaux projets!
    Meilleurs voeux de bonheur à toi et ta petite famille....
    Plein de bisousss...

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:41

    bonne et heureuse année et plein de belles choses pour toi et les tiens; nous avons également passé de bonnes fêtes en famille et avec nos amis; à bientot 

    bzz bien humides!!!! ça a soufflé fort et la mer bien déchainée mais si belle!

    18
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:46

    merci Evelyne pour tes coms sympas et +++ passez un très beau weekend  a+ amicalement    oui , j'ai vu le père Noel  lol lol   gros bisous  A+

    rencontre avec le père Noël

    19
    Samedi 9 Janvier 2016 à 06:43

    Je les trouve ravissante tes broderies. Aussi fines que moi avec ma gaze de soie, que je suis incapable de réaliser aujourd'hui n'y voyant plus assez bien (trop petits les trois dans la gaze !!!!) Pour le fil métalisé il faut bien le laisser se dérouler l'aiguillée et la broder simplement avec 1 seul de fil de couleur dans le choix de couleur que l'on désire. C'est ça l"astuce avec une toute petite longueur car le fil s'use vite. je vais t'envoyer du fil cone doré dont je me servais pour la broderie au crochet de luneville il s'use bien moins vite !!!! Je recherche ton adresse ma Bichette. Bonne année , bonne santé et pleins de bonheur pour cette année 2016. bisous de Lynette

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 23:10

        Merci beaucoup, Lynette ! C'est très gentil !

        Oui, je faisais de plus petites aiguillées mais, malgré ça, effectivement, le fil s'use vite et est raide comparé au Mouliné ordinaire !

        Comme c'est adorable de ta part de vouloir m'envoyer ton fil ! Mais ça me gêne .... !

        Je te souhaite, à mon tour, une belle année avec la santé, c'est si important ! Et beaucoup de bonheur et de joies en famille et avec les amis !

        Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    20
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:18

    bonjour Evelyne , merci pour tes visites et coms !  j'espère que tu as beau temps , nous en Gironde c'est la tempête , pluie , vent , orage et là ... la grèle !!!  dur dur  !! gros bisous bel am et semaine  profitez en bien et +++ amicalement

    ma fleur de Rhododendrons

    21
    felix
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:24

    L'orchidée blanc a beaucoup plu a ma mère, la les broderies c'est vraiment beau, ma sœur a fait toute une décoration a partir d'une <a href="https://www.led-prix.fr/pages/eclairage-led-lumiere-universelle.html">applique led</a> c'est très beau de jouer avec les lumieres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :