• MON COEUR ...

         Voilà déjà longtemps que je voulais vous montrer le petit cœur ...

    ... que j'ai brodé pour le mariage de ma nièce et néanmoins filleule, Adeline, avec son Maxence !

    MON COEUR ...

    Ne serait-ce pas le jour idéal pour vous le dévoiler ?? wink2

    Quinze jours, en gros, avant la date fatidique, je me dis que j'allais leur broder un petit truc !

    Je cherche dans mes magazines et je trouve un modèle qui me plaît bien dans "Les idées de Marianne" de février 2013. Coup de chance, j'ai les fils préconisés ! J'ai un mètre carré de lin en 12 fils ... C'est parti ! J'ai intérêt à faire vite !! La veille du jour M (comme mariage ! sarcastic), je n'ai toujours pas fini !!

    Du coup, fidèle à mon habitude, je brode durant le trajet de la Bretagne jusque dans le Noooord !

    Pour les initiales et la date (trouvés dans "Douceurs et Gourmandises" de Véronique Enginger) en 1 fil/1 fil !

    Et là, j'envoie une photo à La Mûre en lui disant que, finalement, les routes de France ne sont pas si mauvaises !! wink2

    MON COEUR ...

    Et bien sûr, je ne l'ai pas fini à temps !! Mais ... sur le trajet retour !

    S'en est fallu de peu !

    Du coup, je l'ai monté en carte et la leur ai envoyée !

    MON COEUR ...

     

    Bon, maintenant que j'ai des copinettes qui excellent dans le scrap, je ne suis pas tout à fait à l'aise de vous montrer ça .... oops

    Mais c'est ainsi !!

     

    Avant de vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche, je vais vous montrer où en est mon "G"

    MON COEUR ...

     

    L'a pas mal avancé, non ?!!

    Et je ne finirai pas sans souhaiter la bienvenue à Fabienne et Françoise !

    Je suis ravie de vous compter parmi nous !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées ... en ce moment ! wink2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 23:54

    Tu as de la suite dans les idées, et comme moi tu t'occupes en voiture,lol! Beau cœur joliment présenté! Ton G a bien avancé, j'ai hâte de le voir terminé!!! Oui je suis d'un naturel curieux quand je vois de jolies créas en cours!! Bisous et bonne nuit! Nadine

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 01:43

    Bonjour Evelyne,,, Bravo à toi pour ton joli coeur que tu as terminé en retard ,,, Tout cela parce que tu ne te promènes  pas assez en voiture,,,lol ,,,lol,,,la brodeuse du ruban ne voyage pas assez ,,,bravo pour ta lettre qui avance bien tout de même,,, ton aide Katy ne fait pas grand chose,,, Bonne continuation Evelyne ,,,douce journée,,, bisous bisous,,,pour toi et ton chéri,,,

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 05:48

    Très joli ce cœur et monté en carte c'est une excellente idée...

    Ton G avance super bien, j'ai  hâte de le voir fini...

    Bonne continuation dans tes ouvrages, bon dimanche

    Bisous

    Pat

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:05

    Il est trsè joli ce coeur et fini a temps ouf!! olo

    Ton G est bien démarré, hâte de voir la suite!

    Bonne continuation!

    Bisous et bon dimanche

    5
    Pascale
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:17

    Tu ne nous l'avais pas montré ce coeur le jour M !!? Belle idée, t'as ajouté un petit mot sur la carte je suppose ... Bisous et bon dimanche !

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:06

    boour Evelyne , nous venons de voir ce beau coeur ! c'est très jolie  !!! et bien fait  , Danielle aime aussi en faire ...    merci passe un beau Dimanche  A+  bisous 

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:58

    Coucou Vyne ,

    superbe ce cœur ! BRAVO !

    Belle avancée pour ton G ... Il te faudrait un p'tit voyage pour le terminer ...LOL !

    Bon dimanche , bisous .

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:23

    Très joli coeur et belle avancée de ton G

    Bises

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:26

    très beau le coeur, il rend bien sur la carte

    ton ouvrage avance bien

    bisous Pierrette

     

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:35

    bises et belle soirée.Béa

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:26

    Bravo elle est très réussie ta carte...Jolie broderie !

    Le "G" avance joliement ....

    12
    Lundi 16 Février 2015 à 06:58

    joli coeur !!! impossible pour moi de broder en voiture.....dommage

    bonne semaine

    bisous

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 10:05

    je la trouve très jolie cette carte... et tant pis pour le coussin.

    biz

    14
    Lundi 16 Février 2015 à 10:08

    je te souhaite une belle semaine  et te fait de gros bisous  A+++  en pause   merci ...

    15
    huguette
    Lundi 16 Février 2015 à 11:24

    Bonjour, Vyne ravissant votre blog que de belles choses une question ??? Ou trouvez vous vos cartes passe partout car je fait de la broderie machine pour le plaisirs et je ne trouves pas de carte plus de 10 x 8 cm il faut que je les découpes se n'est pas jolie il ne rest presque plus de papier Bonne journée


    Bonne continuation 


    huguette

    16
    Lundi 16 Février 2015 à 14:33

    ta carte est magnifique, superbe

    bravo à toi - belle semaine à toi biz

    17
    Lundi 16 Février 2015 à 19:04

    que de stress pour ce coeur ! surtout qu'il y en a des couleurs différentes ,ça du prendre du temps .ta lettre est de plus en plus jolie .Hâte de voir ce qu'elle va rendre sur la nappe

    18
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:53

    bonjour Evelyne , la carte avec les lettres  le  " A " c'est pour moi  lol lo ll ol  

    gros bisous passe une belle journée  et +++  merci pour tes coms et +++ 

    amicalement    Albert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :